Quelle Pizza Êtes Vous ?

Chez PizzyGo, nous partageons tous une passion : la pizza. En revanche, des pizzas il y en a pour tous les goûts. Une pizza peut être composée de tomates, poivrons, de jambon, voir même d’ananas… Nous avons donc voulu réaliser des recherches pour analyser la personnalité d’un consommateur de pizzas en fonction de ses choix !

La Margarita

Le mangeur de Margarita n’a pas besoin de grand-chose pour être heureux, il est toujours souriant et accorde de la valeur à tous les petits plaisirs du quotidien. Un mangeur de Margarita est également très sûr de lui, il sait ce qu’il veut et il l’obtient, sans se soucier des avis extérieurs. En revanche, un mangeur de Margarita aura souvent tendance à ne pas aimer le risque. En effet, il ne faut pas le sortir de son confort et de ses habitudes au risque de le mettre en panique, voire de le rendre agressif.

La Reine

Dans la continuité du mangeur de Margarita, le mangeur de reine est également quelqu’un de simple, sûr de lui et jovial. Possédant 5 tee shirts, taillés exactement pareil, dans 5 couleurs différentes, il aime sa routine et est très bien organisé.

L’Orientale

Le mangeur de Pizza Orientale est quelqu’un de joueur. Il aime les paris à risque, les sports extrêmes et surtout les défis. Il veut toujours pousser les autres à sortir de leur confort. Attention à ne pas mettre un mangeur de Margarita à côté d’un mangeur d’orientale lors d’un repas de famille, cela pourrait devenir explosif…

La Calzone

Le mangeur de Calzone est un créatif, parfois un artiste. Il a toujours de nouvelles idées pour révolutionner votre vie, vous surprendre, ou vous faire réfléchir. Le mangeur de Calzone adore parler et passer du temps avec ses amis, il a horreur de la solitude. Laissez un mangeur de Calzone seul pendant plusieurs jours et il se renfermera sur lui-même et maudira la société à travers ses créations artistiques.

Alors quelle(s) pizza(s) vous correspond le plus ?

12commentairesIn: Blog

Leave a Reply